le premier jour du reste de ma vie

Posté le 20 octobre 2008

petit emprunt pour baptiser mon premier jour sur ce blog.

Le but de ce blog est de me défouler, ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui pourrait aller mieux…

Alors par où commencer.

depuis une semaine, j’ai commencé une nouvelle vie. pour être clair, j’ai arrêter de travailler pour faire ce que j’ai toujours eu envi, j’ai changer de ville. Et me voila prête pour rencontrer de nouvelles têtes, pour être libre de l’emprise des gens de mon entourage et de ceux qui me connaissent. Pourquoi ce changement? pour repartir à zero tout simplement. j’aurais pu me satisfaire de ma vie d’avant mais je n’en avais pas envi!

Ce défouloir va être pour l’instant orienter vers une même personne. on va l’appeller loulou. pourquoi pas loulou c’est basique et au moins je serais sûr de m’en souvenir. Loulou, c’est mon ex, bizarre, on s’y attendait pas du tout. Blog de fille, histoire de mec, rien de très original je sais mais j’aime bien.

Alors ce loulou m’a plaqué un de ces jours où on ne s’y attend pas. Le lendemain où il t’a dit qu’il t’aimait. Evidemment! Sauf que dan smon cas, il m’aimait en me laissant. Manque de sincérité ou esprit contradictoire, je ne saurais jamais. Bref la vie continue, quelques craquages mais rien de très serieux. Je le vois souvent puisqu’on s’entend bien. Et voila qu’hier, ce loulou qui était particulièrement content de me voir me dit qu’il m’aime encore, enfin qu’il croit qu’il m’aime encore, finalement il ne sait pas. Et le jour que j’ai attendu un long moment arrive à une époque où je me sens particulièrement bien toute seule. Où je ne sais plus si j’ai envi d’entendre ça. Lui résister, je n’en suis pas encore capable mais essayer de nouveau je ne sais pas si j’en ai encore envi.

tout ça pour dire que j’y ai pensé toute la journée. Est ce qu’il va m’appeler, est ce qu’il va se rend compte qu’il a dit trop de chose? Est ce qu’on va faire ce qui était prévu à la base? l’angoisse. Tout en me disant que je suis très bien toute seule et que je ne veux pas souffrir. Le téléphone sonne, suite au prochaine épisode.

Un commentaire pour « le premier jour du reste de ma vie »

  1.  
    21 octobre, 2008 | 18:12
     

    salut en lisant vos mots moi je me rend compte vous aimez ce Loulou au fond de votre âme et moi j’attends deja la suite. Portez vous bien en attendant de racrocher le telephone kisssss

Laisser un commentaire